Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 novembre 2013

Ha la framboise!!

 

 

100_8270
100_7583_medium

Voici l'évolution de mon "intuition"!

Je suis bien heureuse de tricoter ce pull de couleur framboise...

Une vingtaine de cm à date!

J'ai bien hâte de pouvoir en profiter et le porter lors de journées plus froide!

J'ai aussi hâte de commencer les points fantaisie!

Je vous reviens avec de nouvelles photos très bientôt!

Bonne journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce pull est magnifique, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie
M
Joli modèle et la couleur framboise est ravissante.
R
et bin c bien parti...en tout cas bien belle couleur....;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité