Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
8 novembre 2013

Selon le dergré...

IMG_4859_medium2
IMG_5140_medium2
IMG_5176_medium2
IMG_5457_medium2

Quel beau travail!

J'ai trouvée cette jolie couverture sur Ravelry dont le patron de base est un foulard!

Créer par shhshh, je n'ai pas hésitée a lui envoyer un message pour lui dire à quel point son travail était impressionnant!!!!

Le truc est de prendre 21 teintes différentes et de crocheter un rang par jour selon le degré de température qu'il fait à l'extérieur....

5 premiers et derniers rangs sont blanc.

Entre chaque mois, on doit corcheter 3 rangs de blanc.

Boulot de grande ampleur; j'ai l'impression que ça doit être captivant puisque nous devons faire un rang par jour et celà prend vraiment un an à faire!

Je suis certaine que ça doit être aussi beau au tricot! J'ai bien l'intention d'en commencer une en Janvier....ce serait pour une de mes filles!

L'année d'ensuite...une autre pour la deuxième! ;)

Je veux regarder dans mes laines ce que je pourrais prendre pour ensuite préparer le tout et commencer!

Je vous laisse sur ses belles couleur vitaminées!

Bonne journée!

Bon tricot!

À bientôt!

Clamille xoxo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors ?? est-ce que tu as commencé ? ;-)
M
Tu as raison c'est superbe ! Mais quel boulot au bout du compte. Mais j'aime bien la façon de procéder.
L
C'est vrai que en plus d'être une bonne idée c'est très joli. Bon weekend. Bises
R
oui didonc quelle bonne idee...et une superbe couverture a la fin...oui du chouette travail de shhshh. Tu as bien fait de la feliciter....;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité