Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
13 novembre 2013

Chat dit quoi?

 

1313370776923-firetruck_pattern (2)

Une amie m'a fait une demande que je ne pouvais refuser mais me voilà bien prise avec un problème de taille!

Je ne peux tricoter que quelques rangs avec ce fil....sinon; démangeaison aux doigts!

Les manches et demi-devant sont fait!

J'ai commencée le dos et j'aime bien travailler l'intarsia; j'ai fais les fleurs du bas!

Celui-ci se fait en quatre sections et la première est fait!! :D

Je vous revient avec quelques photos très bientôt!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dommage que tu l'oublies...allez quelque chose pour ces 7 ans....lol
R
oh bon annniiiiiversaiiiire a ton blog...bon annniiiiversaiiire....;)
G
Quel joli modèle ! BRAVO !
R
oh meme avec des gants...en tout cas c'est prometteur....ouiii cela avance bien!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité