Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
12 mai 2014

Pour une petite princesse toute neuve...

100_8444

100_8446

100_8450

100_8428

27943_0061_F1

 

Modèle: Phildar

Fil: Phildar Super Baby

Aig: 2.5 et 3mm

Taille: 0-3mois

Je me suis amusée tout le long du montage de cette petite veste a imaginer ma future petite nièce sans savoir qu'elle serait encore plus belle que ce que j'ai imaginée!! Elle est parfaite!!! :)

Maman m'a mentionnée qu'elle sortirait avec sa petite veste pour le retour à la maison! C'est parfait parce que je l'ai lavé avec un savon tout doux pour bébé!!

J'ai bien aimée la tricoter mais j'avoue que je ne suis pas une fanatique du Super Baby...de plus tricoter un si petit fil fait parraître un projet interminable...

Alors voilà!

Une petite veste de plus pour ma demoiselle puisque sa grande soeur en avait déja quelques-unes!

Bonne fin de soirée!

Bon tricot et à bientôt!

Céline xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau gilet bravo.<br /> <br /> a bientot
I
super beau
M
Elle est superbe cette veste. C'est un très joli modèle !
R
oh que c adorable comme tout...tout un chouette gilet...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité