Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
15 octobre 2014

Une petite veste pour bébé Kim!

Bonjour!

Quand j'ai appris que ma Belle-Soeur attendait une autre petite fille je suis allée chercher un catalogue Phildar et choisi quelques modèles dont celui de la dernière fois et celui-ci!

100_8456_medium2

100_8454_medium2

 

 

10477294_10152527914583210_772141259095470071_n

Patron: Phildar

Fil: Phil Onde de Phildar

Aiguilles: 4.5mm

J'ai vraiment aimée tricotée cette petite veste quoi que le fil fesait de petites boules de ouates....

C'est un tricot qui monte rapidement vu la grosseur du fil et aiguilles utilisés!

Je crois qu'elle en profite pleinement en ce moment!

Je n'ai pas eu la chance de lui tricoter un petit chapeau  mais je crois que ça va!

Sur ce je vous laisse et vous reviens avec une paire de bas tricotée pour MOI! :)

Bonne fin de journée!

Bon tricot et à bientôt!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un joli paletot au point de riz ! Le prénom est chouette aussi ! j'adore :) Bravo !
C
Merci!!! :)
R
une bien belle veste sympa avec cette laine...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité