Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 octobre 2014

Des bas pour LA tricoteuse!!!!

100_8519_medium2

100_8520_medium2

100_8521_medium2

100_8522_medium2

100_8523_medium2

100_8524_medium2

100_8525_medium2

2454763962_52e78b4e62_medium_medium

Modèle: Froot Loop de Kristi Geraci

Fil: Sandnes garn Lanett

Aig: 2-2.5mm

Taille: 8-9

Voilà! Je les aimes!!!!

Malgré une petite erreur du côté des talons...je les aimes!!!!!!! :D

Je ne pensais jamais aimer porter des bas tricotés! Je crois bien qu'ils seront dans mes pieds une bonne partie de l'automne et l'hiver! Ils sont confortable, doux et chaud comme je le désirais.  J'espère que ce sera long avant de voir des trous dedans hihi! Le gris fait parti des teintes que j'ai en bonne quantité dans mes laines donc je me suis lancée sans penser a savoir ce que je porterais avec...j'ai trouvée ne soyez pas inquiète ;) Il est plaisant de tricoter un motif qui change aux 4 rangs, je me voyais tricoter par coup de 4 en me disant que ça avancerait plus vite! Vu ma passion pour le tricot, je me dis que de porter un petit quelque chose tricoté aumoins une fois semaine rend la tricoteuse en moi encore plus heureuse!

Donc voilà!

Je vous reviens avec une deuxième paire :D

Bonne journée!

Bon tricot et à bientôt!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo elles sont très bien, parce que je trouve que c'est dur à faire les chaussettes.
R
et bin oui didonc bien au chaud...et de bien belles Cho7s...tout un travail bien sympa...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité