Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 janvier 2015

Bonne année!

Bonjour!

Je profite d'un petit moment où tout mon petit monde dort encore pour vous souhaiter une bonne et belle année 2015!!!

Santé, bonheur, joie et amour en abondance!

Pour ma part, je me souhaite plus de tricot qu'en 2014 hihi!

J'ai quelques petits projets qui ont vu le jour dans les dernières semaines dont je vous parlerai au prochain post!

À bientôt!

Bon tricot!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que se voeux se réalisent et que ce nouvel an soit pour chacun de nous rempli que de bonheur :) On l'espere mais on verra ;)<br /> <br /> <br /> <br /> -----<br /> <br /> http://www.bimago.fr/tableaux/tableau-abstrait/noirs-et-blancs.html<br /> <br /> Tableau noir et blanc pour la déco moderne
R
oh mais c l'anniversaiiiiiiire de ton bloooog....8 ans...8 ans...quelle vie...;)
É
Bonne et heureuse année 2015.
G
bonne année également et de tricotages gilberte
M
Très bonne année à toi aussi Céline. Beaucoup de bonheur, de plaisir et de bonnes choses sans oublier la santé pour vous tous. Bisous
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 110
Publicité