Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 février 2015

On gèle!!!

Bon matin à toutes!

On indique -25 degré ce matin....encore! C'est un Hiver qui ne fait rien pour se calmer...brrrrrrrr!!!

Pour me réchauffer, je tricote!

J'ai passée ma date de Bloganniversaire! Merci Rachel d'être passée et me laisser un gentil petit mot ;)

Déjà 8 ans!

Mon Blog a de l'histoire quand même si on regarde et que l'on relit quelques années plus tôt et même si je ne passe plus aussi souvent que je le voudrais; je ne le fermerais pas! Donc voici aujourd'hui ce que j'ai a vous présenter!!! :D

Jes01

Jes02

image_medium2

dsc_0283_1_medium2_medium

Modèle: Autumn-whirlpool-hat de  Pelykh Natalie

Fil: Knit Picks Stroll Tonal

Aig: 2.25 et 3.25mm

Taille: 21-22"

Je lui ai aussi fait une faire de "Fingerless"

100_8614_medium2

100_8616_medium2

Modèle: adorable-kids-fingerless-gloves de  Wei S. Leong

Fil: Knit Picks Stroll Tonal

Aig: 2.5mm

Et voilà le résultat avec une petite veste que je lui ai trouvée quelques semaines avant!

100_8613_medium2

Pas si mal comme choix hein?!

J'ai adorée tricoter le chapeau et surtout je me suis bien amusée avec toutes ses torsades!!

J'adore la Stroll tonal de Knit Picks puisqu'elle a un dégradé doux à l'oeil et elle est douce comme on aime!

J'ai encore quelque échevaux à la maison et je crois bien m'en servir pour préparer mon Printemps ;)

Alors voilà!

Je vous souhaite une bien belle journée!

À bientôt et bon tricot!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ce bonnet torsadé ! et les couleurs sont trop bien choisis pour cet ensemble chaud et le blouson ! Bon courage avec ce froid ! :)
I
c'est un super ensemble ça<br /> <br /> de quoi avoir bien chaud
C
Merci!!! :)
M
Splendide ce bonnet à torsades avec les mitaines assorties , belles couleurs de bleu dégradé , j'ADORE !!!!<br /> <br /> Un grand bravo et bonne soirée
C
Merci!! ;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité