Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
2 novembre 2014

Les toe-up!

image_medium2

 

Bas 3

Bas 2

Bas1

Bas 4

Modèle: Les chaussettes de la Schtroumpfette d'Élise Dupont

Fil: Stripe turtle toes de Turtlepurl yarn

Aig: 2.5mm

Taille: 8-9

J'ai achetée ces écheveaux la première année du Festival de la Twist et comme plusieurs de mes laines elles ont attendu...attendu...attendu ;) MAIS! Elles se sont fait prendre haha! C'est la première fois que je travaillais des toes-up donc en commencant par les orteilles. J'ai vraiment aimée mon expérience mais je cherche maintenant un modèle avec une meilleure explication là où l'on doit relever les mailles sur les côtés des talons....j'ai eu quelques difficultés a relever mes mailles. Sinon, la petite torsade derrière est juste parfaite! J'aime tricoter les bas parce que je peux les apporter avec moi partout où je vais; à la maison, au travail, en voiture ou tout simplement dans ma cour arrière a surveiller les enfants dans la piscine ;) Il me reste suffisament de laine pour tricoter une petite paire de bas pour enfants. J'ai vraiment hâte de commencer ma prochaine paire, je suis même allée chercher des laines pour en faire à mes filles :)

Hé bien voilà!

Je vous reviens bientôt avec un nouveau petit tricot ;)

Bon tricot et à bientôt!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça doit garder les pieds bien au chaud
É
De bien belles chaussettes ! Ça me parait assez compliqué à tricoter. En tout cas bravo.<br /> <br /> Bon week-end
M
Elles sont très chouettes et très réussies. Bravo.
R
excellentes cho7s....j'adore comme tout....;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité