Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
27 juillet 2007

Une manche de terminée enfin!

Et oui...j`ai enfin terminée ma première manche du Boléro "Lime"!!!

Pour moi, il était temps. Bien que j`aime beaucoup le point de blé, cela ne veut pas dire que j`ai la patience pour autant.

J`ai trouvée la manche très longue à faire mais je dois vraiment prendre le taureau par les cornes parce qu`il me reste la deuxième manche à faire....

Je vous montres ce que ça donnait jusqu`aux demi-devant;

100_0879 100_0880

Je trouves que la couleur est vraiment plus belle sur celle-ci;

100_0882

Bon, alors voilà! Je dois aller commencer ma deuxième manche...qui sait peut-être que je vous reviendrai d`ici le début de la semaine prochaine avec une jolie photo????

Bon tricot à toutes!

Clamille xoxo

sigyahoofevrier4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un peu lassant mais courage le rsultat sera très breu j'en suis certaine
R
ouah cela avance bien..et rapide...c vrai que le point de riz..cela devien lassant..mais c beau a la longue..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité