Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
25 février 2008

Enfin elle est terminée!!!

Ce Samedi j`ai terminée la veste de ma maman!!!

Je n`ai pas besoin de vous dire à quel point je suis fière de moi! Il y a quelques petits défauts (tricoteuse perfectionniste que je suis...) mais je ne les vois plus maintenant que je vois que ma mère l`aime beaucoup!

Alors, (je ne vous fait plus attendre...)voici cette fameuse veste

sans mannequin;

Veste_Mom_voil__1

Avec un mannequin (je sais pas qui c`est???)

de devant;

Veste_Mom_devant

De dos;

Veste_Mom_dos

Ma mère l`aime bien et j`avoues du même coup qu`elle est très confortable!!!

J`ai bien hâte de voir vos commentaires....

Je continues le pull "Mentha" à Cloé et mon sac n`a pas bougé depuis mon dernier post...je me suis vraiment concentrée sur la veste!

Je vais commencer une autre veste pour ma fille Camille cette semaine...je vous montrerai le modèle dans mon prochain post comme le début de mon sac!

bsoiree

et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière. Elle est superbe. Bravo à toi
N
Superbe ! Un grand bravo à toi ! Je comprends que ta maman l'aime et se trouve bien dans cette veste :o) Tu as bien travaillé, félicitations. BIZ et à bientôt.
C
très jolie cette veste
O
Bravo ! Elle est très réussie !!!
M
Cette veste est magnifique !<br /> Bravo
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité