Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
8 septembre 2009

Vague....

Voilà!

Bien que je trouves que je me fais trop absentes sur mon blog....mes tricots avançent beaucoup eux!

Voici tombé de mes aiguilles "Vague";

100_3938

J`ai vraiment aimée ce point trop facile à retenir!!!

Donc en voilà une de terminée!

"Adèle" en est rendue à ses coutures...cette semaine, je m`y mets! Vous devriez en voir le résultat la fin de semaine prochaine! :)

J`ai aussi commencée un joli petit ensemble pour Cloé, petit manteau avec son bérêt!!! La première fois que je fais un ensemble de ce genre à mes filles!!!!

Donc, comme je suis à la presse (retour après un long WE de congé); je vous dis à la semaine prochaine!

Ouf! trop chargée la fille! :|

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup vague. Ton blog est très sympa :)
L
Couleur lagon ... elle a tout d'une vague effectivement ! C'est très chouette.
B
il est vraiment magnifique !!! la couleur et le point sont superbes
M
Il est trop beau ce point et avec cette laine, l'effet est sublime, mais ca ne me semble pas si simple que ça !!
A
Bravo! Moi, aussi j'ai le goût de faire un beau bérêt chaque pour mes filles! Câlins...A.xx
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité