Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 septembre 2009

Et ça commence!!!!!

Bonjour!

Voilà déja le mois de Septembre passé...trop vite passé!

J`ai vu sur quelques blogs que vous aviez commencées  vos cadeaux de Noël!!!!! Je me suis dis, "va bien falloir que je m`y mettes moi aussi et faire ma liste de ce que je veux faire!".....alors ; pas plus tard qu`hier soir j`ai commencée un petit quelque chose mais vous vous en doutez bien, peu de détails et pour celles qui ont un doute vous verrez bien vers la fin Décembre!!!! ;)

Alors sans plus tarder....un petit avant-goût mais très petit.....

100_4000

Ce projet me rends joyeuse puisqu`il est tellement simple à tricoter!!!!

Bon, bon j`en ai assez dis comme c`est là!

Mes en-cours du moment (car je les ai tous numérotés........)sont;

100_4002

"Pumpkin" que j`ai laissée pendant un trop long moment de côté! Il est très agréable à tricoter, une vraie couleur d`Automne en plus! :)

100_4008

"Pommette" est presque terminé, il ne me reste que le col à tricoter et ensuite; place à la couture! Il est un peu large mais je crois  qu`il sera bien comme ça, Cloé pourra le porter encore une fois l`an prochain et peut-être l`année d`ensuite aussi!

Alors voilà!

Les aiguilles ne lâchent pas même si le temps me manque pour venir faire un petit post une fois de temps à autre....ça ne veut pas dire que je ne tricotes pas pour autant!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou clamille, merci de ton passage sur mon blog, c'est vrai que Sherra est très importante pour moi , et pourtant on ne se connaient que depuis peu, a propos de ton blog je le visite souvent même sans laissé de com, je le trouve très intéressant et je retien d'ailleurs quelques idées pour moi, continue ainsi, gros bis<br /> <br /> katmini
L
Cette première écharpe a l'air prometteuse!
M
Ca va faire long d'attendre jusqu'à noël !! Mais tu fais bien de commencer
N
Comme tu es courageuse ! Cette année il n'y aura certainement rien de fait de mes mains au pied de notre sapin ;o) J'abandonne ce stress supplémentaire en cette période de l'année déjà suffisamment chargée :o) ! Tant pis donc, j'admirerai les jolies choses que les copines vont faire.... Tes encours sont bien avancés, j'ai hâte de voir tout ça terminé. Bon week-end et à +.
F
tu es joliment prévoyante !!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité