Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 mars 2011

À l`ancienne....

Bonjour à toutes!

Lors de mon dernier post, j`ai complètement oubliée de vous parler d`un p`tit quelque chose...

Je suis allée rendre visite à une amie au début Mars et ceci m`attendait...

100_5396

Un petit livre de Patons qui date de je ne sais pas trop quelle année...

J`ai retrouvée le patron de mes chaussettes "Spirale" fait le mois passé...

Les grandeurs d`aiguilles sont en version Canadienne alors...lors de mon passage la semaine passée chez Laine de Bergère; Aline a été super gentille de me donner les grandeurs d`aiguilles en cm et US!! Super gentil de sa part puisque je pourrai faire celles que je veux sans blocages comme tel! Merci Aline! ;)

Depuis Mardi, je suis à la maison avec ma grande....la Gastro s`est imposée dans ma maison! Donc, beaucoup de repos pour la demoiselle qui n`a pas le goût de faire quoi que ce soit!...Quand elle dort, je tricotes des petits échantillons de mes tricots fait depuis Janvier pour me monter un Bookniting!!! On y retrouvera pleins d`info sur les modèles, fibres choisis, e.c.t....il me reste à monter ce fameux Bookniting!...C`est comme du Scrapbooking dans le fond mais qui a toujours le même sujet! ;)

Je vous souhaites une belle fin de journée!

À bientôt!

Clamille xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c chouette de faire des cho7s...<br /> et courage pour ta puce...c pas drole...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité