Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
31 janvier 2013

On s'amuse!

Bonjour à toutes!

Les journées sont devenue glaciale depuis la mi-Janvier!

Nous avons un Hiver en dents de scie!! Du -31 au -1 avec de la neige, ensuite une journée de pluie verglaçante!!! Nous avons fait une randonnée en raquette et attendons le beau temps en faire d'autres...

Mais entre-temps....Bouboule; avait pleins de noeuds...donc; j'ai dûe aller le faire tondre...mais là quand je dis "tondre!":  c'est vraiment court!!!! Il n'a plus rien sur le dos pauvre petite bête! Vous comprendrez que je dois m'exercer à tricoter un manteau pour chien!

Voici le modèle que j'ai choisis;

5111533623_76fd0a2c48_z_medium

Avec cette teinte;

100_5316

Avec son noir ébêne, le rouge ressortira!!

Alors voilà!

Il est sur mes aiguilles en ce moment...je le tricote entre deux!

Bonne journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !!!!!!<br /> <br /> la classe en toutes circonstances !!!
R
oh que c adorable comme tout...oui une chouquette bien au chaud.....adorable manteau...;)
Rhooo, cest trop mignon!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité