Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 octobre 2013

Délicatesse d'automne...

100_8179_medium2

100_8181_medium2

100_8182_medium2

100_8183_medium2

100_8184_medium2

100_8185_medium2

8571624651_c30bcf9f2a_z_medium

Petite robe Sproutlette dress de Tanis Lavallee que j'ai nommée "Pétale"

Taille 0-6mois

Tricoté avec la Stroll Tonal de Knit Picks

Aiguilles 3.75mm

Je suis une fan des produits Knit Picks, c'est la deuxième fois que je tricote avec de la Stroll Tonal et j'adore toujours autant!! Le modèle est très plaisant à tricoter, pas de complications pour celui-ci! Juste le fait de ne pas faire de coutures à la fin fait une grosse différence; on rentre les fils, installe le bouton et le tour est joué! J'ai bien aimée tricoter les trous tout le tour des manches et du bas de la robe; le tout est fait au tricot! Ce qui est plaisant maintenant, c'est que nous pouvons mettre un petit legging en dessous de la robe et un sous-pull à manches longue...la robe peut être portée en 3 saisons!! Je souhaites bien un jour en tricoter une autre! ;)

En attendant....je continue de tricoter!

Je suis présentement sur ce projet;

"Intuition"

100_7583_medium

Un pull pour les journées froide de l'hiver! Plus de détails à venir bientôt!

Prochain post;

Une veste "Marylin" que je viens tout juste de terminer!

shawlcardigan1_medium_medium

Le temps de le laver, le bloquer et le prendre en photo!

Bonne fin de journée!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ton gilet ,tu sais tu peux le porter avec un sous-pull et comme ça tu peux déjà en profiter .A+
E
Adorable ton gilet ,tu sais tu peux le porter avec un sous-pull et comme ça tu peux déjà en profiter .A+
L
ohhh quelle jolie petite fille avec sa jolie petite robe! Que c'est chou! le pull et gilet ont l'air bien sympa également! je patiente pour les photos ;-) mille bises et beau travail
R
ouah que c trop chou...une bien belle robe....superbe...et tout un programme!!
Y
Trop mimi!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 165
Publicité