Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
19 février 2007

Mais quel beau soleil!

Je ne sais pas pour vous mais j`adore quand le soleil est aussi puissant! Il nous réchauffe même à moins 15 degrés!!! Ça fait du bien cette belle lumière mais j`ai quand même très hâte d`avoir un peu plus de chaleur...

Pour cette fin de semaine, pas beaucoup de tricot! Non! J`ai laissée la place à de la visite! Et oui! Nous avons eu de la visite un peu toute la fin de semaine et ça fait du bien de voir des gens alors mon tricot a été laissé de côté mais pour de bonnes raisons!

9986026_1_

En plus, je m`étais promis de terminer ce que j`avais de commencée dans le tricot et avant de commencer  mes cadeaux de Noël j`ai dûe mettre de côté une petite veste que j`avais commencer pour ma plus vieille. Je l`ai ressortis en fin de semaine pour pouvoir la terminer. Je vais faire quelque chose de nouveau cette fois-ci, je vais mélanger un peu de couture avec du tricot... Là où il y aura les boutons, je vais y coudre une petite bande avec des fleurs y me semble que ce sera jolis... Je suis rendue au devant gauche alors ça va quand même assez bien. Pour mon pull-over, bien je suis au même stade que mon dernier post, j`ai commencée le devant (une dizaine de rangs).

Je vous souhaites une super belle journée!

Et surtout! Bon tricot!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je veux bien t'en fournir du soleil! ;o)..et puis pas grave pour le tricot...y'a d'autre plaisir..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité