Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 mai 2007

Ça avance...

Bon matin à toutes!

Je profites d`un petit matin de congé innattendu pour vous donner des nouvelles! Ma petite puce fesait de la fièvre à son réveil et la congestion nasale ne l`aidait pas du tout! Elle va mieux et j`espère que ça continuera comme ça!

Ma camisole avance assez vite, j`ai toutjours un problème quand il sagit de tricoter en jersey endroit...Je trouves que quand je tricotes à l`envers, c`est trop serré. Je devrai me corriger vu que je sais maintenant la raison!

Camisole_blanche_presque_termmin_e

J`avance tranquillement sur la camisole de ma petite frimousse...

Camisole_phil_ond__Camille

Du plus, j`ai appris une bonne nouvelle!!!

Ma cousine attend des jumeaux!!! Par chance elle aura un garçon et une fille!!! Le couple!

Alors, je ne pouvais pas résister! Voici ce que je ferai à la petite fille:

Veste_B_b__Jade

J`utiliserai le fil Sirdar pour bébé pour le faire, il est doux et je crois que la finition sera bien!

Je suis allée magasinée Mercredi soir, pendant que Papa prenait soins des petites. Ayant trois patrons dont j`avais une bonne idée des balles que ça me prenait (parce que au Québec,les produits Phildar ne sont pas donnés...) je me suis laissée allée!

Bon, bon je sais que ce n'est pas comme le Phildar mais aumoins je peux tricoter!

Alors voici pour commencer, une camisole que j'aime beaucoup:

Camisole_rose_Phildar

Et voici maintenant, un veston que je trouves super beau et chic!

Veston

Je ne sais pas quand je trouverai le temps de faire tout ça!!!

Je vous souhaites une belle journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup moi aussi le veston et comme Chatonne, je suis curieuse de savoir de quel catalogue il est tiré ?
I
de bien jolis projets
C
J'aime beaucoup le patron du veston, il s'agit de quel catalogue?
C
J'aime beaucoup tes deux projets tricots
M
Je craque pour le dernier modèle ! (sympa les jumeaux !!!)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité