Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
20 juin 2007

En avant les coutures!!!

Oui!Oui! Je l`ai terminée, enfin...presque!

Ce matin, avant de partir pour le travail j`ai terminée ma deuxième manche de Boléro!!!

Je commence dès ce soir les coutures de ce joli Boléro! Je vais prendre une super photo avant de commencer à le coudre et ensuite avec le mannequin qui le portera!

"Orangine"....j`avais terminée mais le col était trop serré alors je dois le reprendre... La grandeur est parfaite pour 2 ans minimum (hi!hi!hi!), ça lui fera une mini-robe!!!! Faut dire qu`elle est longue d`avance!

Je vous reviens dans quelques jours avec de jolies photos!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite...on veut voir
M
Vivement les photos alors !!!
R
et bin je vais attendre patiemment quelques jours..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité