Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 octobre 2007

Ha!!!!! La tortue.....

Non mais, je ne veux pas être négative....mais là-là, je suis débordée! Je ne sais plus où donner de la tête tellement j`en ai à faire! Dans tout ça? Mes tricots mis de côté n`avancent vraiment pas vite! Je ne sais plus lequel continuée le soir tellement je suis fatiguée!

C`est ça l`Automne hein? En tout cas, moi ça me fait ça! Je suis très fatiguée et y me semble que tout est nul! Je suis rendue que je ne trouves plus le tricot intéressant, y a pas à dire non!!!

Je crois que le jersey endroit m`a rentré dedans! Je devrais terminer les 3 en cours que j`ai et commencer un nouveau projet mais avec des torsades dedans! Je crois que c`est ce que je vais faire...

En tout cas, ça vous arrives à vous aussi des temps comme ça???

Bonne soirée et bon tricot à vous!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui que çà m'arrive moi qui adore le tricot j'ai fait quelques mois sans toucher une aiguille il y a 3 ans mais bon on ne se débarasse pas de e tic aussi facilement....j'espère que ton moral va revenir...le mien n'est pas trés haut (marre des problèmes) mais je lutte hihi alors je te donne un peu d'énergie...à bientôt
R
ah les changements de saison...allez quelques vitamines..et c reparti non?..;o)...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité