Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 octobre 2007

Dans le tricot!!!

Et ben oui!

Je suis complètement dans le tricot ses temps-ci! Moi, qui croyais avoir un manque d`intérêt??? Mais.....je dois vous avouer quelque chose....Passant sur le site de Bergère de France....je suis tombée en amour avec un joli modèle mais pas pour moi non,non pour ma maman! Sa fête est le 30, Novembre et j`ai dûe aller chercher, et ben oui...de la laine pour lui faire ce joli cadeau mais vous, vous doutez bien que je ne peux vous le montrer puisque ma mère vient faire son tour une fois de temps à autres.... Alors, tout ça pour dire que la tentation était beaucoup trop forte et que la tricoteuse en dedans de moi n`en pouvait plus! Perdu mon pari avec mon moi-même mais je suis contente d`avoir tenue le coup depuis 5 mois!!!

"Floffy" est terminé et pris en photo mais pas eu le temps de le transfèrer sur mon ordi! Je le donnerai en cadeau de Noël pour ma Camille. J`ai vraiment hâte de vous le montrer et je le trouves magnifique...j`ai aussi hâte de lui mettre, elle sera toute mignonne!

"Dalia" est laissée de côté pour le moment, je vais me conçentrer sur "Espérance" le pull de ma grande fille ainsi que "Orage" et celui que je suis en train de faire pour ma maman! Après le travail...petite course pour trouver la laine parfaite pour faire 2 jolies écharpes qui seront offertes en cadeaux de Noël aux 2 enseignantes de mes filles!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
5 mois de résistance, pour moi, c'est le bout du monde ;o) Tu as craqué mais c'est pour la bonne cause alors ça compte pas... :o)) Ta maman sera ravie j'en suis sûre. A bientôt.
L
5 mois, je trouve que c'est déjà un exploit!!
R
hihih encore un encours de plus..;o)..mais c pour la bonne cause...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité