Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
2 février 2008

C`est blanc!!!

Bonjour!!!

Il y a un bout de temps que je n`ai pas postée mais me voilà ce matin! On dirait bien que je vais selon la tempête...nous avons reçu un autre 25cm de neige dans la journée d`hier!!!

Pour commencer, voici le sac à brico que j`ai fais pour Cloé et que je lui ai donné en cadeau de Noël;

Sac___Brico_pour_Clo_

Désolé pour la photo je sais qu`elle n`est pas clair mais j`ai eu du mal à en prendre une belle...

Voici "Orage" que je remettrai à ma belle-soeur ce soir même!

Pull_Orage_2  Pull_Orage1

Je dois lui faire une carte dans le courant de la journée en scrapbooking!!!

Maintenant voici la veste que je suis en trains de faire pour ma mère...malheureusement je n`ai pas de photos clair à vous montrer du modèle...

Veste_Mom_1 veste_Mom_2

veste_Mom_3

Je suis rendue aux manches alors ça avance très bien!

J`ai commencée le Pull "Mentha" à Cloé et laissez moi vous dire que je l`adore!!! Il se monte vite et j`aime le fais que je dois changer de fil!!!

Le voici;

Pull_Mentha_Clo_

J`ai terminée le dos hier soir et j`ai bien hâte de commencer le devant. J`ai eu un peu de complications avec le fil Flocon mais je m`en suis bien sortie... J`ai placée la pièce au dos de ma fille et il tombe super bien (une chance que j`ai rajoutée 4cm en longueur car il aurait été trop court...) j`ai vraiment hâte de la voir avec!!!

Je me suis procurée les deux derniers catalogues de;

Pitchoun`

et Printemps pour femme!!!

Ça sent le tricot!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je parcours ton blog e t comme je vois que tu choisis des mmodeles que j'aime bien, je voudrais que tu me dises quellas laines tu as utisées on dirait "canasta" bcp plus fine que "kadischa" il me semble peux -tu m'en dire plus ? <br /> merci e t encore bravo (tu produis bcp et bien parfois même , comme le pull pour ta maman !
S
En voilà des superbes avancées tricotesques ... bravo !!!!
A
Je n'aivais pas vu la veste de te mère encore et Wow elle est débile !! Tu travailles super bien. Je suis persuadée qu'elle va tripper en la voyant. Moi finalement j'ai recommencé la veste d'Alyssia avec les aiguilles 3 1/2 et je suis pas mal satisfaite.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Auralys !!!!
O
Orage est fort joli ! Et le reste promet de l'être tout autant !
M
Dis donc tu ne chômes pas !! Vive la neige, j'ai l'impression qu'elle te donne des ailes. Toutes tes réalisations sont superbes. J'aime beaucoup le pull "mentha", mais j'ai l'impression que le haut ne doit pas être évident à faire. Toujours est-il que tu t'es très bien débrouillée.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité