Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 mai 2008

Tag!

Voilà! J`ai été taguée par;

Carine

Alors voici:

1.Mettre le lien de la personne qui vous tague : O.K.

2.Mettre la règle du jeu :O.K.

3.Répondre aux 6 questions :

*Mes couleurs préférées : Bleu, rose, mauve, bourgogne et blanc.

*Mes matières préférées : Le coton, le suède et le satin.

*Mes odeurs préférées : Soirée d`Hiver, pluie d`été, la Gardénia, la Vanille et les dessert frais cuit... 

*Mes gourmandises préférées : Les chips, le gâteau à la vanille et les beignes...

*Ce que j'aime recevoir : De la décoration pour la maison. 

*Le style de ma décoration : Je n`ai pas svraiment de style, j`aime de tout alors c`est un peu mélangé!

4.Taguer 6 personnes en mettant leurs noms : Samhy,Auralys,Mag,Peralda,Chatonne et Nelly
C`est à votre tour les filles!!!

5.Les avertir sur leur blog : O.K.

Et voilà! C`est fait, un petit mot pour vous dire que "Marguerite" est terminée mais la prochaine fois que je vais faire une camisole je vais attendre avant de coudre les bretelles...petit pépin, les bretelles étaient trop longue alors j`ai dûe les racourcir de 4cm de chaques côtés mais pas facile puisqu`elles étaient cousu et les fils entrés... Je vais devoir trouver un moyen de cacher ce pli que j`ai fais mais bon je vais sûrement y arriver!

Je peux maintenant reprendre "La Marina" enfin!

Bon Dimanche et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonne journée !
C
haha trop tard j'ai déjà répondu
M
Merci d'avoir pensé à moi mais j'y ai répondu y a pas longtemps ! désolée !<br /> bon courage pour cacher le pli !<br /> <br /> Bonne fin de week-end ;-)
R
ah les tags...en tout cas salee et sucree..;o)..
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité