Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
2 décembre 2009

Déjà le 2 Décembre....

avent2_1_

Le temps passe vite ....trop vite!

Je prends tout de même un petit moment, le temps d`un bon café chaud pour écrire ce message...

Voilà déjà presque 3 semaines que ma petite Fieulle est née....étant donné que Camille avait une vilaine grippe (j`ai dûe la garder à la maison une semaine), nous n`avons pas visitées la nouvelle famille avant le Week-End passé....MAIS! Sans que mes filles le sachent je suis allée faire un petit tour Mercredi passé pour tenir compagnie à la nouvelle maman et bercer la petite. Je ne pouvais plus me retenir; j`avais beau attendre que mes filles aillent mieux mais.....je devais lui remettre ce que je lui ai tricotée!

Une doudou toute douce;

100_4038  100_4035

100_4037

Tricoté en Bernat "Baby Coordinates" avec des aiguilles #5 dans le Baby Pink.

Aussi je lui ai tricotée un petit ensemble et vu que je ne sais pas faire de la couture....je lui ai trouvée une petite robe pour compléter le tout! ;)

100_4027  100_4031

100_4033

Moi qui se fesais des peurs avec l`idée que tout cela ne lui ferait pas! Elle est tellement petite que je pourrai la voir au moins une fois dans ce petit ensemble! Enfin, je l`espère! En tout cas, Maman si tu passes par ici.....prends une photo pour la Marraine :)

Bon et là.....je tricotes, tricotes et tricotes encore......

J`ai l`impression de vous cacher quelque chose mais......je ne peux en dire plus pour le moment, vous devrez attendre le lendemain de Noël! Ouep!!!! Vous aurez tout compris, je tricotes mes cadeaux de Noël!!!!!! Hônnetement.....j`aurais bien aimée en faire pour les hommes mais je ne sais pas quoi!!!! Des Écharpes, chapeaux, e.c.t......ils en n`ont, un vrai dilème....

Mais.....pour vous faire patienter, voici un Béret que j`ai décidée de tricoter vraiment sur un coup de tête pour Camille! Celui-là est TRÈS TRÈS bien identifié après qu`elle m`est perdue cette jolie veste!.....pas besoin d`en dire plus!

24332917_m_1_

Un modèle vite tricoté (en 2 soirées) dans le dernier BDF;

100_4092

100_4090

100_4084

100_4086

(Beaucoup de difficulté à placer mes photos sur Canal Blog depuis quelque temps...)

Des restes de laines (de sa jolie veste et du textured shawl pour son enseignante)....

Vraiment satisfaite du résultat et depuis....il ne la quitte plus! ;)

Alors voilà!

Je vous souhaites une belle journée et bon tricot!

Clamille xoxo

dec4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! C'est vraiment joli, je comprends que tu ne pouvais attendre plus pour offrir tout ça à la maman :o) Le chapeau de ta fille est vraiment mignon ! Bravo !
B
c'est bien mignon cette petite layette et ce bonnet aussi
I
c'est super beau tout ça
M
Hermosos tejidos y muy lindo blog!!<br /> saludos desde Chile, que tengas un lindo día.-
D
C'est trop mignon ce que tu as fait pour ta petite filleuil. Bravooo, c'est du beau travail et bien soigné en plus.<br /> Le bonnet pour ta puce est sympa comme tout...simple mais j'aime bien avec la petite fleur sur le côté. <br /> Vivement que l'on voit ce que tu prépares pour nöel....bisous!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité