Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
18 janvier 2010

Attention! Je suis un Mannequin!

Bonjour à vous!

Comme vous pouvez le constater....le titre de ce post en dit plus long que vous le pensez!

Voilà....demain sera un jour spécial pour moi....

OUI! 33 ans déja!!!!!

Alors, j`ai donnée l`idée à mon homme de me procurer un Mannequin pour cet anniversaire et vous aurez devineées!!!!

Nous sommes allés le chercher ce matin pendant que les filles étaient à l`école!!!!

Alors, sans plus tarder voici le Mannequin en question;

100_4304

Il est parfait pour moi! Je me suis déja mise à le torturer avec mes aiguilles!!!! OUI! OUI! Je vous le dit! ;)

La preuve?

100_4306

Pour commencer, le dos de KaKi!!! Un joli gilet tricoté en 3.5mm....S.V.P.!

Vous verez la suite dans quelques jours, les manches sont déja terminées; reste quelques cm pour avoir terminé le dos!

Et celui-ci qui a pris.....un.....peu.....de......vitesse........

100_4310

Oui! Mon Pumkin!!!!

J' avoues l' avoir laissée de côté depuis Décembre pour avancer les tricots de Noël mais je devrais le reprendre bientôt!

J' ai aussi commencée un Shawl très simple mais tellement plaisant au touché et a regarder!!! Tout au point mousse!

Le voici;

100_4307

Je me suis aussi procurée le dernier catalogue de Phildar Layette!

Vous devinez pour qui je tricoterai! Un petit achat de plus pour pouvoir confectionner 2 jolis petits modèles mais je n' en dis pas plus!

Alors voila, je reviendrai très bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques! :)

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel cadeau! Bon anniversaire!
A
Bonne fête! A. xx
C
Joyeux anniversaire
L
*l'age mure* c'est ce que j'ai voulu dire dans mon précédent commentaire. ;)
L
Alors tout d'abord, heureux anniversaire !<br /> 33 ans ! C'est l'age chez une dame à ce qu'on dit<br /> <br /> Tu as eu une bonne idée de cadeau, c'est très utile.<br /> Je te souhaite de bon tricot avec, ça aide beaucoup.<br /> <br /> A très bientôt pour suivre tes avancées tricotesque.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité