Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
20 janvier 2010

"Kaki", livre et catalogue...

Bonjour!

Quelques minutes avant de commencer le souper, je prends le temps de vous envoyer ce petit post!

Voilà, "Kaki" a maintenant un dos! Je l`ai terminée aujourd`hui même!

La photo n`est pas terrible mais bon...la voici;

100_4312

(trop plaisant ce fameux mannequin!!!! Wouhou!!!!)

J`ai commencée un demi-devant, sur 75 mailles....pfff!

100_4313

Vous voyez le beau livre?  Je viens tout juste de le recevoir en début de semaine! Il est complet!!!!!!!!! Très clair aussi!!!!!!!! Un super cadeau à offrir à une débutante en tricot mais honnêtement....je le garde pour moi! Je vous le dis!!!! Il est complet comme on les aimes!

100_4317100_4314

100_4316

Il y a aussi ce catalogue dont je vous parlais dans mon dernier post;

100_4318

Petits modèles confectionnés de carreaux seulement, tout simple et tout les tricots sont vite-fait! Bon, j`en ai choisis 2 pour ma petite fieulle mais vous verrez très bientôt les débuts!

Alors voilà! C`est tout pour aujourd`hui!

Je vous souhaites une soirée relaxe avec bien sur un petit tricot entre vos mains de fées!

Bonne soirée!

soireerelax_1_

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien pratique le mannequin de couture!!!<br /> Super be livre.<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
M
Il tombe à merveille ce dos. Je ne suis pas certaine que ces livres ne soient que pour les débutantes. En tout cas ils ont l'air super. Je jetterai un oeil sur celui de phildar. Bonne journée.
S
ahhhh oui ! superbe ! et ce livre a l'air bien pour la technique tu as aussi de bonnes vidéos faites sur le net celà peut aider sacrément ihihihih !
C
Il a l'air superbe ce bouquin, je ne le connaissais pas
S
tu as choisi de bien chouettes livres
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 147
Publicité