Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
31 mars 2010

Oui! Oui! Je tricotes toujours...toujours....

Bon Mardi soir!

J`espère que vous passez une belle soirée!!! Moi, je la passerai disont très.......RELAXE!!! J`ai un vilain mal de tête tenace qui n`a pas le goût de me quitter!!! Après avoir perdu la voix pendant 7 jours....pas trop besoin de ça en plus mais bon!

J`ai terminée un joli petit ensemble pour ma Fieulle...vous pourrez le voir la semaine prochaine puisque je ne lui ai pas remis encore et il est certains que nous nous verrons à Pâques!!! Pendant une visite chez sa tante, la petite a eu droit à un essai et d`après moi.....cela devrait lui faire pour le Printemps complet!!! Elle grandit tellement vite cette petite puce!!! :)

Mais pour le moment, étant donné que cet ensemble est terminé....(comme vous savez; une vraie tricoteuse ne peut restée sans ses aiguilles et ses laines) j`ai commencée la robe (tunique) pour Cloé et voici les début en commençant par un rappel du modèle;

Robe_Taupianne_Clo_

Dos_robe_Taupianne_Clo_

Un vrai plaisir à tricoter, tellement facile à comprendre!!!

Je doutes que cela lui fasse pour Septembre mais je souhaites qu`il y ait encore de petites soirées fraîches histoire de satisfaire la maman tricoteuse en moi! :)

Je commences le devant ce soir...si je peux et si ce vilain mal de tête peut partir!!! Comme c`est un modèle qui se tricote assez rapidement, j`ai bon espoir de le terminer très vite!

Et maintenant, voilà un bon moment que je voulais la tricoter celle-là! Je parle de la laine ici mais j`en dirait autant pour le modèle que je trouves très féminin! J`ai hâte de voir la fin....tricoté en côtes 2/2 avec des 3.5.....Ouf! C`est longtemps!!!!

Voici un petit aperçu du modèle;

Mod

Ce que j`ai choisis en fait de laine (que j`ai pigée dans mon stock!!!!!!! WOW!!!!!);

Laine_Nuage

De plus près pour la teinte (que j`adoooooore!!!!);

Couleurs_Nuage

et où j`en suis rendue;

Dos_Nuage

j`ai avancée depuis cette photo...le 3/4 du devant est fait! :)

Alors voilà, mes tricots avançent...le Printemps s`installe tout doucement (quoi que le 25 degrés annoncés pour Samedi....on dirait que c`est l`Été qui veut prendre place!) et moi, j`ai tout pleins de beaux modèles en tête pour cet Été....reste à savoir si j`aurai assez de temps pour en faire quelques-uns...

Je vous souhaites une belle soirée!

Bon tricot et à bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ce haut !
N
Oui dis-donc, tu ne chômes pas ! J'adore la robe que tu fais pour ta fille ! Ton débardeur est sympa aussi avec ce joli fil. Tu avances bien, surtout avec ce point qui mange tant de temps ;o) J'espère que tu vas mieux maintenant, j'ai aussi de bonnes migraines de temps à autres et houlala je n'aime pas ça du tout :o(. A très bientôt. BIZ
L
Belle avancée de tes tricots !<br /> <br /> Un petit cadeau (empoisonnée ?!)t'attend sur mon blog ;)
B
sont bien jolis ces tricots... j'espère que tu as vaincu le mal de tête... quand ça vous tient ce truc là ça vous lache pas (j'en sais quelques chose)....
I
super tout ça
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité