Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 février 2011

Mes premiers chaussons!!!

Bonsoir à toutes!!!

Voici mes tout premiers chaussons;

Modèle de Drops 111-29;

Pantouffle_Drops

Fait un point trop grand mais ça me va! Les prochaines seront un point plus petit...Oui! Oui! Je voudrais bien en faire d`autres....J`ai utilisée mon fils en double; Red Heart: Soft touch.

Il y a "Merise", qui avance très bien...J`en suis à la première manche mais elles sont courtes alors....ça monte vite!!!

Il y a mon "Drops #2" qui a vu ses premiers rangs monter hier soir!!! J`adore le ton chiné de cette fibre! Un bleu et mauve...de quoi me faire rêver!!! Je vais devoir le monter vite, vite, vite celui-là!!! J`ai trop hâte de pouvoir le porter!

Un p`tit rapel du modèle;

12_2_1_

Alors voilà!

Je retourne à ma routine!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ont l'air bien confortables ces jolis chaussons ! Ca ne glisse pas trop sur le sol ?
C
Sympas ces chaussons Drops!
N
Superbes chaussons et très pratiques. Plus question d'avoir froid aux pieds maintenant :o) ! J'ai aussi ce modèle en "stock" ... un jour peut-être ;o)
M
Ils sont chouettes ces chaussons. Ceux que j'ai fait sont partis vers chez toi, histoire d'avoir les petits pieds au chaud en quittant toute cette neige.
D
Sympa tes chaussons...ça aussi, j'aimerais bien en faire un jour! <br /> Courage pour la suite de tes projets et à très vite..gros bisous!<br /> <br /> Delphine
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité