Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
13 avril 2012

Je tricote!

Bonjour à toutes!

Les beaux jours nous font rêver!!! :)

La chaleur tente de se joindre à nous mais tout timidement...

Pour ma part, j`ai les mains en FEU!!!

Les aiguilles ne restent pas longtemps dans le sac à tricot ses derniers jours!!!

Voici mes projets du moment;

2-2

"Petite douceur" pour Camille qui rencontre ses 35cm dans quelques heures....

100_6702

cover_500719_small

Un col-roulé pour un ami...quelques cm de fait!

100_6704

DSCF1301_medium2 

Un "Cactus" pour moi...

Le dos enfin terminé!!! :)

100_6692

Je suis débordée mais je tricote!

Bon tricot!

Clamille xoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon tricot!
M
Ah oui les aiguilles chauffent. Et c'est du beau, du très beau !!
A
Trop joli ce débardeur! C'est un modèle Drops? Et le gilet rouge il est dans la nouvelle collection Drops?
A
Wow j'adore le chandail orangé que tu as commencé!! tu travail tellement bien ma chum !!!! té hot dans tout ce que tu fais.
A
que de jolis tricots !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 147
Publicité