Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
27 juin 2012

On avance!!!

Bon matin à toutes!

C`est la folie "Chasseur" chez moi!!! Je veux le terminer celui-là!

Le corps est fait; manque les manches....que je commencerai dans quelques jours histoire de me changer les idées...

Le positif de tout ça, c`est que le destinataire est passé chez moi il y a quelques jours et jusqu`à maintenant tout lui plaît! Fiou!

Voici la bête!

Chasseur2

Pas si mal quand même....

J`étais bien heureuse hier matin de rabattre les mailles en côtes du tour de taille!!! :D

Et voici un de terminé depuis Jeudi passé;

SlouchyCam

SlouchyCam3

SlouchyCam2

Le "Star Crossed Slouchy Beret" de Camille!!! Je commence à le savoir par coeur celui-là! Je compte bien changer de modèle un peu pour les prochains....hihi!

Comme pour Cloé; les petites mitaines suivront!

Vous devriez être en mesure de voir les photos de ses "Nalu" dans les prochains jours!!! Une de fait!!! Elle a bien hâte de les voir terminée la demoiselle!!! :)

Un vrai plaisir de faire de belles petites choses comme ça pour mes filles!

Alors, je vous dis à bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chouette ce bonnet!!!
M
Quel ouvrage dis moi ! Il m'a l'air gigantesque, je comprends que tu aies eu plaisir à rabattre toutes ces mailles. <br /> <br /> Ton bonnet est trop beau. j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
O
joli ton bonnet! il va être très beau ton fo
E
Super joli le bonnet et bravo pour lavancé du pull!!
T
ha ça va être super beau ce pull et ton bonnet est magnifique! deux bien beau ouvrage! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité