Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 juillet 2012

"Nalu"...

Bonsoir à toutes!

Voilà un ensemble presque terminé...

100_6846

Il ne me manque que le col!!!

100_6842

100_6844

Ma grande est super heureuse de les savoir enfin terminées "SES" mitaines!!!

100_6843

Un petit plaisir fou à les tricoter...j`ai même hâte de commencer celles de Camille!

Un peu de répit sans répit! **Puisque ma travailleuse déborde et mes sacs aussi!!!**

Pas de mitaines pour le moment....tout pleins de choses mais pas de ce genre!

J`ai commencée "Summer Days" pour Cloé...

100_6841

ça avance à pas de tortue puisque je suis sur un mini projet qui prend beaucoup de mon temps...et celui-là se nomme "Eva"...du 0-3mois....à ma façon que je compte bien vendre par la suite alors on va dire que c`est comme un "Tricot-test"...j`ai bien hâte de voir la finale!

Alors voilà!

Les vacances approchent et certaines y goûtent déjà alors je vous en souhaites de très belles!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle joli couleur, c'est très chouette
O
joli comme tout cet ensemble!
M
Jolies couleurs pour ces mitaines. J'aime beaucoup. Le summer day promet aussi. <br /> <br /> Bon tricot. Bises
A
awww oui! quel beau motif! Tu m'épates encore :)
I
oh super belles ses mitaines
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 147
Publicité