Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
14 novembre 2012

Ha les torsades!!!

Bonsoir à toutes...

Une de mes amies m`a demandée de lui tricoter des chapeaux à torsades pour ses trois filles...

Vous en avez déjà vu un qui est celui-ci;

100_7344

Voici le deuxième;

100_7377

100_7379

100_7380

et le dernier;

100_7392

100_7393

100_7394

Modèle de Elizabeth Seidle "Gingerbread Icing Ear Flap Hat"

Dommage que je ne suis pas une couturière....je leurs auraient bien fait une doublure à l`intérieur...

J`ai bien hâte de voir  ce qu`elle va dire de ses chapeaux!

Je retourne à mes aiguilles...

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très sympa ces bonnets !!! Ils ont l'air bien chauds.<br /> <br /> Les couleurs sont très bien choisies.<br /> <br /> Bonne continuation
B
Rien de tel qu'un bonnet pour avoir bien chaud l'hiver.
I
Sont super beaux et tiendront bien chaud
R
oooh vraiment sympa comme tout ces bonnets....oui elles vont adorer....
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité