Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
24 novembre 2012

Le rose...

Bonsoir!

Voilà déjà une semaine et demi sans laisser de messages ici...c`est que je suis bien débordée!

Voici un enveloppe de bébé terminée au début du mois pour une cliente...

J`ai trouvée le tout sur Ravelry;

Modèle de  Kadie Jade

DSC04113_medium2

Voici celui que j`ai fais...

100_7399

100_7400

100_7402

J`ai utilisée de la Bernat....chose que je n`avais pas touchée depuis queqlues années!!!

J`aime bien le résultat final!

J`ai appris un nouveau point fantaisie....le point papillon!!!

J`espère que bébé sera bien au chaud avec son enveloppe!!

Je file continuer à tricoter!!! Un ensemble "Eve" sur mes aiguilles...

Voici un apperçu du modèle;

sirdar1902_PDF-1main

Tricoté dans le lilas...

Alors voilà!

Je vous dis à bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

soireerelax[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que c'est bien beau tout cela et bebe y sera bien au chaud <br /> <br /> superbe
D
Je suis émerveillée ! quel talent ! le point est très joli, la laine aussi, bref c'est le plus beau des nids d'ange que je n'ai vu depuis longtemps ! Bravo !
K
Magnifique cette ensemble.
C
Il est très beau ce nid d'ange et original.
C
Bravo il est magnifique cet ensemble
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité