Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
23 mai 2009

Première mais non la dernière!!!!

Bonjour et bon Samedi!

Il y a longtemps que je voulais participer à une soirée tricot et comme je ne connais pas beaucoup de tricoteuse par ici...j`avais des doutes que celà arriverait un jour... Mais depuis qu` Aline a ouvert sa petite boutique de laine je vois que je ne suis pas la seule!!!! Donc, tout ça pour vous dire que j`ai passée une super belle soirée !!! La prochaine fois, j`arriverai un peu plus tôt, y me semble que la soirée est passée vite comme un éclair!!!! J`ai apportée "Camélia" puisque "Rasberry" est aux coutures....

Soir_e_tricot_1  soir_e_tricot_2

100_3490

Une soirée bien réussie!!!!

À bientôt les filles!!!

Clamille xoxo

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh genial...une bien belle soiree....;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 147
Publicité