Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
25 octobre 2011

Un p`tit Lundi tout gris...

Et oui! L`Automne est vraiment bien installée!! Les nuits sont beaucoup plus fraîches!!

Les aiguilles devraient en ce temps "IDÉAL" continuer de travailler mais....des rénovations à la maison y ont prit place!

J`ai bien l`impression d`être dans une nouvelle maison!!! Quel bonheur!

Mais bon, entre-temps; voici ce que j`ai réussit à tricoter!!

Une paire de bas pour ma fille Cloé et une robe "Bloom" sur laquelle je dois terminer en installant le ruban et un petit étiquette à l`encolure...

Bas à Cloé

 

Robe Bloom #2

Je suis aussi sur un nouveau projet histoire de passer mes restes de laines!

IMG_1816_medium2

(photo prise sur Ravelry chez Petite Pimprenelle)

Je veux faire 300 petites fleurs....15 de fait jusqu`à maintenant...une photos au prochain post!

Alors voilà!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ! Quel courage !!! Amuses toi bien avec le plaid, ça risque d'être long.... mais superbe !!!
D
Très sympa cette paire de chaussette pour Cloé...elle doit les adorer :D<br /> Tu vas te lancer dans un grand projet de longues haleine avec ce sublime plaid. Il va être de toute beauté!!! Tu vas le faire dans quels tons?<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> Delphine
K
Bien joli tout ça et dans une " nouvelle " maison , tu va être aux anges pour tricoter , bonne continuation bis
R
et bin didonc quel projet...ouaah quelle belle couverture tu vas faire...mais jolies les cho7! et sympa cet encourt rose...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 164
Publicité