Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
13 juin 2012

Juste comme ça...

Bon matin à toutes!

Juste comme ça parce que j`ai la laine...

Juste comme ça pour être prête pour le prochain petit bébé à venir...

Juste comme ça parce qu`il y a tellement de jolis modèles...

Juste comme ça parce que j`aime les tricots pour bébés...

Juste comme ça pour le plaisir tout simplement...

Voici une jolie couverture toute douce et belle...

IMG_1208_medium2[1]

**Photo prise sur Ravelry chez TelcaCat**

Voici mes débuts; dans une teinte toute délicate...

100_6815

Une "Sunny Cables and Crowns" de Carole Prior tiré de ce catalogue

our-best-knit-baby-afghans-shelved

Laissez-moi vous dire que ça change du Jersey...j`ai 3 projets au Jersey en ce moment et je m`ennuie!!!!

Alors voilà!

Ce tricot me tiendra bien occupée pour les prochaines semaines en plus de ce que j`ai sur les aiguilles en ce moment!!!

Bonne journée!!!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce point est tout simplement magnifique. En effet, ça change du jersey et c'est moins ennuyant.<br /> <br /> Bon tricot alors ;)
B
ce petite mot... juste comme ça...pour te dire que cette couverture est un ravissement pour les yeux, quel magnifique point.. j'adore !!!
L
C'est sûr, tu ne vas pas t'ennuyer avec ce modèle!
A
je te comprends! très joli. :)
R
oh tu dois te regaler....vraiment un joli point!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 143
Publicité