Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 septembre 2013

Parce que je suis humaine....

Bon matin!

Je sais bien que je ne passe plus ici aussi souvent qu'avant...

Pas que je n'y pense pas mais tout simplement que je manque de temps...

Je suis maintenant redevenue Mme. Mes tricots et leurs mailles... (le blog) et plus de service tricot....pour l'instant en tout cas!

Donc, la page Facebook dont je me servais pour vendre mes tricots et prendre des commandes est maintenant à quelques heures de sa fermeture.

Un nouveau chapitre pour moi? Oui, peut-être...ou bien le retour aux doux moments à tricoter dans mon atelier....

J'ai eu du chagrin en fermant cette page...tout ce travail et énergie...mais bon; c'était la meilleure chose à faire!

 

Maintenant, je veux vous présenter quelques photos de mon atelier un endroit où j'aime bien me retrouver!!! :)

100_7745

100_7746

100_7747

100_7749

Je n'ai plus besoins de chercher mes aiguilles, mes laines ou catalogues....tout est au même endroit!

Voilà! Je vous reviens avec quelques présentation tricot fait ses derniers temps!

Bonne journée!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tricoter dans un espace aussi sympa que celui ci doit être un régal ! J'en rêve d'un p'tit paradis semblable au tien. Mais ce n'est pas pour tout de suite -:))
T
C'est mignon tout plein !!! Super organisation moi j'en ai partout oupss ^^ .
R
et bin en tout cas c'est un bien joli endroit....joli tout plein...;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 147
Publicité